Cela fait deux fois que je l'offre ,et je dois bien admettre que cette ravissante petite boite fait beaucoup d'effets .
Je suis cliente Maty depuis des années et j'ai toujours été très satisfaite .
Les bijoux correspondent toujours à ce que l'on attend ,les gravures sont de qualité et la livraison est toujours respectée .
Je reste une inconditionnelle .
Laëtitia
F.
Très belle boîte, cela fera un très beau cadeau de baptême pour notre fille