Pour mon anniversaire mon homme ma offert cette jolie bague argent 925 saphir et diamant elle est magnifique je l adore je rêvée d un saphir et celui ci et parfait !!!!
Kaita
j.
mon copain me l'a offerte pour la saint valentin pour une demande de mariage.Elle est magininfique.Les diamants sont un peu minuscules mais elle est vraiment jolie et raffinée
On achetera surement l alliance chez vous..