J'ai acheté ce cadre pour la naissance de mon petit garçon. Les détails et les finissions de ce cadre sont magnifiques. Malgré son prix un peu élevé, je le recommande car il est vraiment d'une qualité irréprochable.
Audrey
c.
ce produit est vraiment magnifique et bien fini.
M
L.
Trop top et trop chou! je l'achète à chaque naissance de mes neveux et nièces! Quand je redeviens tata on me le redemande!! Je conseille.
Audrey
L.
Je suis maman de trois enfants on m'a offert ce cadre à chaque naissance de mes enfants et c'est avec toujours d'impatience que j'aime voir ce cadre. Il es magnifique!!! Je conseille au personne qu'ils veulent faire plaisir car ça marque toute une vie